Vous voulez démontrer à la blogosphère que vous avez le vraisuperpouvoir du blogger le plus influent ? Relevez le superdéfi d'Orange et vous gagnerez le droit de vous prendre pour un superhéros et accessoirement une télé HD ready, une XBox 360, ou des chèques cadeaux d’Alapage d’une valeur de 15 € à 100 € !!
Une nouvelle folie du marketing viral lancé par Nextstage...
Source Pointblog.
Décodage...
Au lieu de prendre de la publicité chez les bloggers soi-disant les plus influents, cette société renverse le problème : prouvez-moi que vous avez de l'audience et un réseau, je vous rémunèrerai (à un coût somme toute raisonnable - en tout cas limité, au mieux, à de l'équipement électronique). De plus cette société, par cette opération originale, fait parler d'elle et du produit de son client. Enfin, elle compte sur le talent marketing des bloggers pour répendre le virus de la vache pourpre.
Blogger emploi maître es marketing, vous avez assurément une carte à jouer :-)
Jean-Christophe Buchot
Merci à Jean-Christophe d'avoir mentionné la source de cette info ;-) Tout le monde ne le fait, alors que c'est quand même plus convivial.
Rédigé par : Gilles Klein | 07 juin 2006 à 19:42