La deuxième édition du "Blog Emploi Challenge" est lancée. Ce concours s'adresse aux "blogeurs emploi" méritants : intérêt du contenu, originalité, régularité des publications ...
Pour cette deuxième édition, la brochette d'organisateurs (Altaïde, CarriereOnline, JobMeeters, Moovement, et Talent People) s'est associée à de nouveaux partenaires, fournisseurs d'une belle valise de prix en tous genres... Le jury désignera les heureux élus dans 4 mois, en octobre prochain. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 septembre. D'ici là, il reste donc largement assez de temps pour créer et peaufiner son blog. D'autant que les organisateurs fournissent quelques éléments de mode d'emploi.
Hormis les prix, l'occasion est belle pour se faire remarquer. Mais une petite question subsiste : les blogeurs actuellement en poste et qui utilisent le blog en tant qu'espace de gestion de carrière ont-ils leurs chances de gagner ?
Corinne Zerbib
Nous avosn créés plusieurs catégories pour pouvoir récompenser différents types de blogs emplois. Une condition toutefois c'est être en recherche plus ou moins active.
Si un blogueur hésite, qu'il nous contacte, nous répondrons à toutes ses questions.
Pour les novices du blog emploi, des conseils seront régilièrement diffusés et des ateliers blogs emplois seront organisés.
Rédigé par : Jacques Froissant | 05 juin 2006 à 12:04
Corinne, ta question est très pertinente. Je suis moi-même bloggeuse actuellement en poste, et je me suis bien entendu demandée si ce Blog emploi challenge était aussi fait pour moi. Finalement, je me suis inscrite en me disant que les organisateurs allaient peut-être rejeter ma candidature si je ne correspondais pas vraiment aux critères requis. Ce qu'ils n'ont pas fait. L'embêtant c'est que si je gagne (on ne sait jamais...), que va en penser mon employeur qui aura certainement vent des résultats ? D'autant que l'une des conditions de l'inscription au Blog emploi challenges est de ne pas concourir anonymement. Je me demande si d'autres candidats ont eu le même genre de réflexion...
Rédigé par : Corinne...de Tout pour elles | 27 juin 2006 à 22:25